houuuu que le temps passe!!!

Publié le par elfe et mains

Voila bien longtemps que je ne suis pas venu par ici vous montrer mes p'tites créa!! Déménagement oublige j'avais pas vraiment le temps. Au revoir la grisaille du nord, bonjours le soleil et les montagnes du sud! Le seul inconvégnant c'est d'être loin de ma famille! Mais je me sens quand même beaucoup mieu ici! Bientôt je mettrai des créa, promis!!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bientôt, enfin quand j'aurai trouver le cable qui reli l'ordi à l'appareil photos..... mais j'ai pas fait grand choses ces dernier temps, je suis pas mal dans le jardin, j'ai commencer mon potager<br /> et yavait pas mal de boulot de défrichage avant de pouvoir semer ou planter quoi que ce soit!!
Répondre
F
bon c'est quand que tu nous montre des truc??????
Répondre