présentation

Publié le par elfe et mains

Bonjours,

nouvelle petite elfe bricoleuse sur la blogosphère.

J'adore occuper mais mains et  leur faire faire tout un tas de choses, tricots, couture, broderies, peintures, rénovation...  et jardinage. Bidouilles, couleurs, papiers, tissus, fils.... j'en ai partout!

Toujours des idées plein la tête, j'essaye de les concrétiser. 

Ce blog contiendra un peu de tout ça, mais surtout mes délires couturiers, fabriqués en fonction du destinataire.

 

Pour commencer, voici une petite bourse tirée d'un tuto glané sur le net

PICT3899.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je reconnais le tissu!
Répondre
E
<br /> <br /> normal c'est toi qui me l'avait offert!<br /> <br /> <br /> <br />