pti sac

Publié le par elfe et mains

Pour l'anniversaire de ma tite soeur chérie, étant donné que j'aime bien personnaliser à fond les cadeaux, je lui ai confectionné un pti sac en jean pour tirmbaler ses ouvrages, ou ce qu'elle veut d'ailleur...

Elle aussi fait beaucoup de bricolage et de couture, son blog, c'est une artiste.

Quand nous étions enfants, la cohabitation était.... plutôt difficile. L'une comme l'autre, nous avons un caractère à la c** . On se chamaillait énormément mais je n'ai jamais sessé de l'aimée, je tiens beaucoup à elle. 

Elle a une tite chipie, qui a beaucoup de chance d'avoir une maman et une tata créatives et bricoleuses!

Je les embrasse bien fort.

Bref, arrêtons le sentimental, ça me ressemble pas..., je vais pleurer!

PICT4022.JPG


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est déjà fait!
Répondre
F
putain t'est con je chiale devant mon ordi maintenant!!!! (et c'est pas des conneries en plus..)moi aussi je tient beaucoup à toi ma sœur!!!même si tu est chiante!bon d'accord moi aussi...<br /> ton sac je l'ai tout les jours avec moi! c'est devenu mon sac à main! voudrait que je range ce qu'il y a à l'intérieur d'ailleurs!<br /> tient çà me fait penser que je l'ai jamais pris en photo et donc j'amais mis sur mon blog, je te pique la photo et comme çà je te présente sur mon blog en même temps (enfin si çà te gène pas?
Répondre
E
<br /> <br /> moi aussi j'ai versé ma larme en lisant ton com (sensibilité quand tu nous tient!!!)<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que tu l'avais tout le temps avec toi! ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> ya pas de soucis, présente moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />